Tél : 06.42.82.13.64
Mail : didier-michel.lecompte@laposte.fr
philipe.appriou@laposte.fr
Visites du facteur au rythme choisi
• Le facteur rend visite au parent régulièrement pour prendre de ses nouvelles, aux jours choisis : 1, 2, 4 ou 6 fois la semaine
• A chaque visite, les proches sont informés directement sur leur smartphone, via une application dédiée, du bon déroulement de la visite et de ses éventuels besoins exprimés par leur parent
Centre de téléassistance à l'écoute 7j/7, 24h/24
• Le parent dispose d'un équipement connecté à un centre de veille et d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7, installé par le facteur. Si nécessaire, le centre prévient les proches et les contacts de proximité qui auront été désignés. Il alerte les secours si la situation le nécessite.
• Pour les petits dépannages de la vie quotidienne, le centre d'assistance donne les coordonnées de professionnels à contacter. Ces derniers sont sélectionnés et évalués en permanence pour intervenir en toute confiance.
Installation sous 10 jours ouvrables
Matériel : une ligne téléphonique classique pour brancher la Box
Tarifs 2023 :
- Formule télé assistance : à partir de 23.90 € /mois
- Formule télé assistance mobilité : à partir de 31.90 € /mois
- Formule Visite régulière du facteur : à partir de 21.90 € / mois