Veiller sur mes parents

La poste / Centre courrier de Rouen PPDC
1 Bis rue salilé
76100 Rouen
Tél : 02 32 18 43 25
06 42 95 42 99
Mail : didier.michel.lecompte@laposte.fr
philipe.appriou@laposte.fr

Télé-Assistance

Visites du facteur au rythme choisi
• Le facteur rend visite au parent régulièrement pour prendre de ses nouvelles, aux jours choisis : 1, 2, 4 ou 6 fois la semaine
• A chaque visite, les proches sont informés directement sur leur smartphone, via une application dédiée, du bon déroulement de la visite et de ses éventuels besoins exprimés par leur parent
Centre de téléassistance à l'écoute 7j/7, 24h/24
• Le parent dispose d'un équipement connecté à un centre de veille et d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7, installé par le facteur. Si nécessaire, le centre prévient les proches et les contacts de proximité qui auront été désignés. Il alerte les secours si la situation le nécessite.
• Pour les petits dépannages de la vie quotidienne, le centre d'assistance donne les coordonnées de professionnels à contacter. Ces derniers sont sélectionnés et évalués en permanence pour intervenir en toute confiance.
Installation sous 12 jours ouvrables
Matériel : une ligne téléphonique classique pour brancher la Box
Tarif 2018 :
• Veille 1 : 1 visite par semaine, 39.90€ / mois
• Veille 2 : 2 visites par semaine, 59,90€ / mois
• Veille 4 : 4 visites par semaine, 99,90€ / mois
• Veille 6 : 6 visites par semaine, 139,90€ / mois